discut'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel pays?

Aller en bas 
+2
Fée-nix
Ysiss
6 participants
AuteurMessage
Ysiss
Modérateur
Modérateur
Ysiss


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Au nord et complètement à l'ouest...
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel pays? Empty
MessageSujet: Quel pays?   Quel pays? Icon_minipostedLun 7 Jan - 0:38

QUels pays avaiez vous déja visité et qu'en avez vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Fée-nix
Admin
Admin
Fée-nix


Nombre de messages : 425
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays?   Quel pays? Icon_minipostedLun 7 Jan - 16:03

j'ai visité l'espagne mais j'étais trop petite pour m'en rappeler

la grèce, ma dernière colo : c'est comme partout, il y a des coins paradisiaque qu'ont nous montre pour le tourisme et des coins très pauvres.J'ai été déçut pour athènes, le peu que j'ai vu est très pauvre et tout délabré

La hongrie : Un pays très joli, avec des personnes d'une grande gentillesse.En plus c'étais à l'époque du franc alors tout était donné pour nous. Il y avais des glaces à 1f Very Happy mais ce qui m'a manqué le plus c'est de boire de l'eau plate, toute leur eau en bouteille étais gazeuse
Revenir en haut Aller en bas
https://discut.forum-actif.net
wayland
Modérateur
Modérateur
wayland


Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Somewhere chez lez oufs!
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays?   Quel pays? Icon_minipostedMar 8 Jan - 15:21

Moi j'ai visité l'Espagne,le Maroc et l'Algérie,en attendant le Canada.

Bah ce que j'ai retenu,c'est que ce sont des pays chauds( lol! ),les gens y sont très accueillants.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Etchi Oben
Discut' New
Discut' New
Ernest Etchi Oben


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2008

Quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays?   Quel pays? Icon_minipostedMar 8 Jan - 20:48

J'ai fait tous les pays frontaliers à la france , mais jamais plus d'une journée donc pas vraiment le temps de visiter sauf :
- la belgique : bon j'ai rien visiter j'y restait plusieurs jours pour les festivals Laughing puis pour la bière aussi. Belles soirées.
- l'allemagne, 1 semaine à Berlin, c'est excellent. Belles soirées.

Puis en dehors de l'europe.

- le canada. 3 semaines à Toronto. C'était pour le boulot donc pas trop visiter à part les chutes du Niagara et Toronto By Night, puis tous les bars à proximité de mon hotel. Belles soirées.
- La Chine : 1 semaine à Shangaï. Le meilleur voyage que j'ai fait je veux y retourner Crying or Very sad Belles soirées.
Revenir en haut Aller en bas
kkkkkk
Discut' Member
Discut' Member
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 09/01/2008

Quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays?   Quel pays? Icon_minipostedMer 9 Jan - 4:25

martinique: c'est magnifique les gens sont trop sympas et tout le monde t'appelle "doudou" mais quand tu sort des endroits touristiques tu voit la misere c'est hallucinant

itale, venise: waw ca c'est un voyage que je referais je le conseille, c'est magnifique !!!! I love you
la cote italienne ala frontiere: trop beau les serres sur le bord des ravins I love you mais bon franchement les italiens c'est des tarrés du volant pale

espagne: c'est bien les gens se couche tard et sortent beaucoup mais il parlent viiiiiiiiiite!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ysiss
Modérateur
Modérateur
Ysiss


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Au nord et complètement à l'ouest...
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays?   Quel pays? Icon_minipostedMer 9 Jan - 18:23

italie 2 fois: le must c'set de le faire en train bateau à pied avec un sac a dos c'est génial (et en plus on peu dormir a la belle étoile^^)
Grèce: sac a dos aussi mais c'est magnifique à part athènes qui est franchement vachement polluée mais bon
Laponie finlandaise là récemment...avec de trop belles aurores (enfin une l'autre on dormait ?? Very Happy ) des gens super acceuillants, un mode de vie tout à fait différent de ce qu'on peut trouver en europe...enfin le pied quoi...en plus il faisait jour que 3h Very Happy
Irlande: (bière... bourré Very Happy) superbes paysages a glendalough, sinon ben plein de moutons et pas beaucoup de roux... sifle masi une sacré bonne ambiance quand même
Angleterre: ben euh...rien a dire Very Happy londres quoi^^
Belgique: ( boire bourré geek ) sinon ben bruges a visiter quand même et bruxelles aussi^^
Allemagne: ben c'est l'allemagne quoi (juste la frontière Very Happy ) idem pour la suisse^^
Espagne: euh bof pas trop aimé en fait pas assez de crapahutage dans tous les coins a faire:D
Voila tout:D
Revenir en haut Aller en bas
PH
Discut' New
Discut' New
PH


Nombre de messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

Quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays?   Quel pays? Icon_minipostedMar 22 Jan - 17:50

alors moi ..

Allemagne : sympa! j'ai bien aimé Cologne et Wurzburg! j'ai trouvé les gens accueillant, et hyper bien élevé!! !

Irlande: j'avais 15 ans, super souvenir! surtout la boite de nuit pour ado!! hihih

Angleterre : Londres..magnifique ville!

Espagne et Portugal : il fait chaud, c'est beau, on y mange bien, et les femmes sont belles (lol)

Italie et Sicile ..pareil que Espagne et Portugal lol

Canada : génialissime!! vraiment, je vous conseil d'y aller!!! surotut le quebec!!

Grece : Les iles sont tres belles, les ruines d'Athenes valent le coup aussi !

Maroc : pays envoutant pour le dépaysement!!

voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pays? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays?   Quel pays? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pays?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel sports?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discut' :: Loisirs :: Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser