discut'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mes problèmes sentimentaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jd
Discut' Member
Discut' Member
jd


Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : beauvais (60)
Date d'inscription : 07/01/2008

mes problèmes sentimentaux Empty
MessageSujet: mes problèmes sentimentaux   mes problèmes sentimentaux Icon_minipostedSam 19 Jan - 20:00

voila je suis a la recherche de repères..............je suis célibataire , j'ai 30 ans , pas d'enfant!........la fille que j'aimais , ma jettée il ya 6 mois snif ........et il y a des jours j'ai envi de recommancer une histoire avec quelqu'un et d'autres où le moindre grains de sable viens bloqué le mécanisme .........et me faire reculer ??


en plus j'ai tendance a vouloir faire peur à l'autre pour je ne sais qu'elle raison ....surement pour m'auto-protèger!


connaisez vous des gens comme moi , qui s'abordes leur vie sentimentale eux meme , car ils ont peur de l'avenir? De se lancer dans quelque chose qui les suivras tout le reste de la vie pale
Revenir en haut Aller en bas
Calisthée
Admin
Admin
Calisthée


Nombre de messages : 247
Age : 42
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/01/2008

mes problèmes sentimentaux Empty
MessageSujet: Re: mes problèmes sentimentaux   mes problèmes sentimentaux Icon_minipostedSam 19 Jan - 22:38

alors hônetement, je ne trouve vraiment pas que tu t'auto protège...

j'aurais pluôt tendance à dire que tu force et que tu est bien insistant envers des personnes que tu ne connais même pas réellement. pour moi tu t'emballes bien vite et en très peu de temps pour des choses virtuelles qui n'iront surement pas plus loin.

Ensuite, pour arriver à avoir un nouvel amour, il fut déjà se débarrasser de l'ancien, ce qu'apparement tu n'as pas fait.


il est certainement grand temps de faire la part de choses et de prendre du recul. on ne peut pas mettre tout ses espoirs sur quelqu'un que l'on ne connait même pas et forcé celle ci sans arrêt avec des allusions. surtout quand la personne concernée tente de mettre des barrière pour ne pas que l'autre s'emballe.

ça c'est ma vision des choses, c'est peut être pas gentillet balancé comme ça, mais je vais pas m'amuser à te dire le contraire, ça ne t'aiderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://calisthee.frblog.net/
PH
Discut' New
Discut' New
PH


Nombre de messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2008

mes problèmes sentimentaux Empty
MessageSujet: Re: mes problèmes sentimentaux   mes problèmes sentimentaux Icon_minipostedMar 22 Jan - 18:04

tu as raison d'etre direct!

Moi je pense que pour trouver l'amour, il faut etre bien avec soi meme. Ne pas se voiler la face en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes problèmes sentimentaux Empty
MessageSujet: Re: mes problèmes sentimentaux   mes problèmes sentimentaux Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
mes problèmes sentimentaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discut' :: Sens du contact :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser