discut'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relations virtuelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wayland
Modérateur
Modérateur
wayland


Nombre de messages : 141
Age : 43
Localisation : Somewhere chez lez oufs!
Date d'inscription : 06/01/2008

Relations virtuelles Empty
MessageSujet: Relations virtuelles   Relations virtuelles Icon_minipostedSam 26 Avr - 19:31

Bonjour,

Pourriez-vous accorder autant d'importance à une relation virtuelle qu'à une relation classique?Sur quel(s) critère(s) sélectionnez-vous vos amis du net?

merci de répondre le plus franchement et le plus précisément possible.
Revenir en haut Aller en bas
Danaan
Discut' New
Discut' New
Danaan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2008

Relations virtuelles Empty
MessageSujet: Re: Relations virtuelles   Relations virtuelles Icon_minipostedVen 2 Mai - 11:00

hello !

alors j'accorde beaucoup d'importance à certains(es) de mes ami(e)s du net ceci dit je ne peux pas dire qu'ils prennent le pas sur la réalité c'est tout de meme très différent de plus par le net i est tellement plus facil de tromper les autres qu'il y a un degré de confiance en l'autre moindre ...donc j'y accorde de l'importance mais toujours avec unecertane réserve sauf évidemment pour ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer dans l'irl ceux-là il n'y a plus de différence entre virtuel et réel même si la communication se fait plus par pc qu'autres choses....

quels critères....ben en fait c'est plus une question d'affinités....j'ai un humour décalé qui ne plait pas à tous donc je me lie forcément plus à ceux et celles qui ont le même type d'humour ensuite c'est aux réactions des uns des autres je ne supporte pas l'hypocrisie et le mensonge j'aime qu'on dise ce qu'on pense franchement même si c'est pas agréable à attendre

donc en résumé,humour,honneteté et ouverture d'esprit seraient mes critères de selection..voili voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations virtuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discut' :: Sens du contact :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser